Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hmmm... j'aime le lait de soya chocolaté { Golden Fish }

Aller en bas 
AuteurMessage
Golden Fish

Golden Fish


• Messages : 1
• Date d'inscription : 21/03/2010
• Age : 33
• Citation : « Le beau est toujours bizarre » Charles Baudelaire.

Kick my sass
- gossip things. :

Hmmm... j'aime le lait de soya chocolaté { Golden Fish } Empty
MessageSujet: Hmmm... j'aime le lait de soya chocolaté { Golden Fish }   Hmmm... j'aime le lait de soya chocolaté { Golden Fish } Icon_minitimeDim 21 Mar - 2:32

Take back the city;
Hmmm... j'aime le lait de soya chocolaté { Golden Fish } 26407385
    Pseudo ; Golden Fish
    Prénom ; Jessica
    Âge ; 19 ans
    Copyright ; Golden Fish { moi et les changement de pseudos ou de copyright, c'est pas mon fort... j'ai encore jamais signé mes créations ^^' }
    Logiciel Utilisé ; Photoshop CS4 { anciennement CS2 & Imageready }

Eveyday i'm a star in the city
walk the streets like a wanter man;
    Vos musiques préférées, et votre genre de musique. J'adore la musique, mais pas au point de risquer d'en crever si jamais elle venait à disparaître. Sinon, j'écoute pas mal n'importe quoi, passant d'Indochine à Linkin Park, à Marilyn Manson, Mylène Farmer, Alfa Rococo, Coeur de Pirate, Emilie Simon, Madonna, David Guetta, Anik Jean, Placebo, Muse, Akon, Lady Gaga. Mais en général, j'suis plutôt punk ou rock lorsqu'il s'agit d'apprécier une chanson pour longtemps.
    Séries TV; Gilmore Girls. La série de mon coeur qui n'existe plus T_t' *ne fera jamais son deuil xD*
    Où avez vous connu le forum ? Euh, je crois que c'était à cause d'un lien sur un livejournal, mais j'suis plus certaine maintenant qu,on me pose la question uu'
    Le mots de la fin ? J'adore les forums de libres services ! <33 Bon, ok, j'sais que j'aurais pu trouver mieux comme mot de la fin, mais on s'en fout, car c'est pas la fin et que je ne vais pas disparaitre après ce post --' Et je sais que le titre de ma présentation n'a auuuucun rapport, quoi que oui, j'aime le lait de soya chocolaté... après, j'avais aucune idée de titre et j'en bois présentement donc- *ma gueu-e*
Revenir en haut Aller en bas
 
Hmmm... j'aime le lait de soya chocolaté { Golden Fish }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Hello everyone, hello onlyone... :: présentations.-
Sauter vers: