Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 All shall love me & Dyspair

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dyspair

dyspair


• Messages : 3
• Date d'inscription : 21/08/2009
• Age : 38

All shall love me & Dyspair Empty
MessageSujet: All shall love me & Dyspair   All shall love me & Dyspair Icon_minitimeVen 21 Aoû - 13:51

Take back the city;
All shall love me & Dyspair Keexpu All shall love me & Dyspair Oqbpqv

Pseudo ; Dyspair (Dydy, Dy, Mrs.WYNDAM-PRYCE)
Prénom ; Céline
Âge ; 24 ans
Copyright ; ;
Logiciel Utilisé ; Photofiltre


Eveyday i'm a star in the city
walk the streets like a wanted man;


Vos musiques préférées, et votre genre de musique. Queen est sans conteste mon groupe préféré, mais je suis aussi une grande accro d'Indochine, Placebo, Bloc Party, Smashing Pumkins, Lacuna Coil, Full Blown Rose, Renan Luce, Oldelaf et Monsieur D, les BEP et PCD, Naheulbeuk et ses conneries, Phil Collins mon chanteur préféré, S Club 7 (oui c'est pour gamin mais j'adore et j'ai tous les albums, les posters et tout...), j'écoute de tout et même du Bach (ma préférence va à la Toccata & Fugue in D minor (sur un orgue cette mélodie vous file la chair de poule), j'écoute aussi pas mal de BO de films, ma préférée restant (après le SDA mais elle elle compte pas) celle de Kingdom of Heaven, puis évidemment, bah j'écoute de tout comme dit et la musique, j'peux pas vivre sans!
Séries TV; Fan inconditionnelle de l'univers Stargate, j'entends donc Stargate SG-1 l'indétrônable, et Atlantis, pas Infinite qui franchement était une insulte à la franchise, Universe ne sortant qu'aux USA cette rentrée on verra... j'ai pris Goa'uld en options au bac, ainsi que Nox et Asguard et je conduis un F-302 pour mon plaisir. Le 303 est chiant à garer (pour ceux qui ne connaissent pas l'univers de la série, je dois parler chinois je sais). Mais si c'était là les seules séries que je regardais ça irait! Prêts? Bon j'me lance alors. Je surkiffe Sanctuary (nouvelle série par les scénaristes et producteurs de Stargate...oui je reste dans le thème quand j'vous disais être fan!), mais aussi Chuck, ER, CSI (les 3), Rescue Me, NCIS, House, Eleventh Hour, SPN, Tru Calling, Criminal Minds (a), Six Feet Under, Scrubs, NY Unité Spéciale, NY Section Criminelle, Monk, Highlander, Le Magicien, 21 Jump Street, Arrested Development, Kaamelott, The Pretender, Carnivale, Weeds, Numb3rs, les excellentes séries britaniques Dr.Who et Torchwood (ouin déjà fini, RTD pourquoi!!!!), Robin Hood, Farscape (trop souvent méconnue), Firefly, Andromeda, Buffy & Angel (surtout Angel en fait), Lost (même si j'ai arrêté à la saison 3, faute de pouvoir les voir sut TF1), Heroes, Preuve à l'Appui, Xena, et j'en passe, j'en oublie sûrement des tas mais bref, j'adoooooooore les séries tv!
Vos lectures du moments; Le Bal des Louves (Mireille Calmel), le Seigneur des Anneaux-Tome III (JJR Tolkien), Le Talentueux Mr Ripley (Patricia Highsmith), Post-Morten (Patricia Cornwell), La Croix des Assassins (Giacometti-Ravenne), Le Rasoir d'Ockham (Henri Loevenbruck), Le Syndrome Copernic (H. Loevenbruck), Le Sang du Temps (Maxiem Chattam).... et relire encore et encore Anges et Démons (Dan Brown)
Où avez vous connu le forum ? Via le blog de Hope
Le mot de la fin ? Y a pas de "s" à mot s'il est au singulier... sinon, euh en un mot, Mo, en deux mots, Mo-Mo...c'était le Cochon d'Inde! comment ça je sors?
Revenir en haut Aller en bas
Elecktra
    oh grande prêtresse Elecktra

Elecktra


• Messages : 160
• Date d'inscription : 20/06/2009
• Age : 36
• Musique : Within-temptation ! Ice Queen

Kick my sass
- gossip things. :

All shall love me & Dyspair Empty
MessageSujet: Re: All shall love me & Dyspair   All shall love me & Dyspair Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 0:04

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vampcity.forum2ouf.com/forum.htm
dyspair

dyspair


• Messages : 3
• Date d'inscription : 21/08/2009
• Age : 38

All shall love me & Dyspair Empty
MessageSujet: Re: All shall love me & Dyspair   All shall love me & Dyspair Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 9:55

Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Sae

Sae


• Messages : 41
• Date d'inscription : 07/06/2009
• Age : 31
• Citation : Il est trop tard pour être pessimiste
• Musique : Phillip Larue - Found

Kick my sass
- gossip things. :

All shall love me & Dyspair Empty
MessageSujet: Re: All shall love me & Dyspair   All shall love me & Dyspair Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:47

Welcoume (L)
Revenir en haut Aller en bas
dyspair

dyspair


• Messages : 3
• Date d'inscription : 21/08/2009
• Age : 38

All shall love me & Dyspair Empty
MessageSujet: Re: All shall love me & Dyspair   All shall love me & Dyspair Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:12

Merci Miss
(ton pseudo me dit quelque chose)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





All shall love me & Dyspair Empty
MessageSujet: Re: All shall love me & Dyspair   All shall love me & Dyspair Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
All shall love me & Dyspair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ion ; I love Graph <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Hello everyone, hello onlyone... :: présentations.-
Sauter vers: