Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 DIPSYTEA // let me be your dirty fantasy.

Aller en bas 
+6
bedshaped
©shattered.
satheen
CHERRYTREE
Elecktra
Dipsy Tea
10 participants
AuteurMessage
Dipsy Tea

Dipsy Tea


• Messages : 7
• Date d'inscription : 23/06/2009
• Age : 31
• Citation : « The day you grow up is the day you die. »
• Musique : YODÉLICE __ insanity.

DIPSYTEA // let me be your dirty fantasy. Empty
MessageSujet: DIPSYTEA // let me be your dirty fantasy.   DIPSYTEA // let me be your dirty fantasy. Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:28

Take back the city;
DIPSYTEA // let me be your dirty fantasy. 2v1lnwl DIPSYTEA // let me be your dirty fantasy. Wqo3g3
ICONS BY VIOLETDARKO & MELON CREME @ LJ.

Pseudo ; DipsyTea.
Prénom ; Mélika. Je pense que cela se passe de commentaires. Laughing
Âge ; Seize ans. Pfiou, je me fais vieille. Shocked
Copyright ; DIPSYTEA.
Logiciel Utilisé ; Adobe Photoshop 7.01.


Eveyday i'm a star in the city
walk the streets like a wanter man;


Vos musiques préférées, et votre genre de musique. J'écoute de tout mais suis plus axée sur le pop/rock et le rock d'il y a quelques années. Se trouvent ainsi dans mon iPod : Scorpions, AC/DC, Alice Cooper, Muse, Placebo, OneRepublic, Plain White T's, John Mayer, The Gossip, Yodélice, Prince, Garbage, INXS, Jace Everett, Lady Gaga, Marilyn Manson et bien d'autres. Mrgreen I love you
Séries TV; Je suis assez ouverte du point de vue des séries TV. Je regarde donc tout un tas de trucs assez variés dans l'ensemble. Cela va de True Blood à Brothers & Sisters en passant par Supernatural et Desperate Housewives ou encore Legend of the Seeker sans oublier ma dernière série fétiche du moment, j'ai nommé Queer as Folk.*-* Mieux vaut ne pas me demander la liste complète, on en aurait pour des heures. Laughing
Vos lectures du moments; Je viens de terminer le Journal d'un Vampire de T.J. Smith, lu plus par curiosité que par réelle envie même si c'est dans l'ensemble assez plaisant. Et je viens de commencer un livre de Meg Rosoff, Si jamais. Il faut aussi que je termine The Host de Stephenie Meyer que j'ai commencé depuis des mois et auquel je n'ai toujours pas accroché. Mrgreen
Où avez-vous connu le forum ? Publicité sur Bazzart. I love you
Le mot de la fin ? MA PRINCESSE, QUE DIS-JE MA DÉESSE CHOCAPIC NON-DURACELL A QUI JE CHERCHE LA FRITE PARCE QUE JE SUIS UNE CREVETTE SNICKERS, JE T'AIME GROS COMME NOTRE ROYAUME DE PRINCESSE-DÉESSE (AU CHOIX). lol! Mrgreen Un conseil : vous devriez éviter de chercher à comprendre ; vous deviendriez fou. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elecktra
    oh grande prêtresse Elecktra

Elecktra


• Messages : 160
• Date d'inscription : 20/06/2009
• Age : 36
• Musique : Within-temptation ! Ice Queen

Kick my sass
- gossip things. :

DIPSYTEA // let me be your dirty fantasy. Empty
MessageSujet: Re: DIPSYTEA // let me be your dirty fantasy.   DIPSYTEA // let me be your dirty fantasy. Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:31

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vampcity.forum2ouf.com/forum.htm
Dipsy Tea

Dipsy Tea


• Messages : 7
• Date d'inscription : 23/06/2009
• Age : 31
• Citation : « The day you grow up is the day you die. »
• Musique : YODÉLICE __ insanity.

DIPSYTEA // let me be your dirty fantasy. Empty
MessageSujet: Re: DIPSYTEA // let me be your dirty fantasy.   DIPSYTEA // let me be your dirty fantasy. Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:34

Merci beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas
CHERRYTREE

CHERRYTREE


• Messages : 12
• Date d'inscription : 23/06/2009
• Age : 32
• Citation : « Le guerrier rusé ne s’attaque ni au corps, ni à l’esprit mais au cœur. » SPIDERMAN
• Musique : LENKA • Trouble is a friend.

DIPSYTEA // let me be your dirty fantasy. Empty
MessageSujet: Re: DIPSYTEA // let me be your dirty fantasy.   DIPSYTEA // let me be your dirty fantasy. Icon_minitimeMer 24 Juin - 3:01

Dipsy Tea a écrit:
Le mot de la fin ? MA PRINCESSE, QUE DIS-JE MA DÉESSE CHOCAPIC NON-DURACELL A QUI JE CHERCHE LA FRITE PARCE QUE JE SUIS UNE CREVETTE SNICKERS, JE T'AIME GROS COMME NOTRE ROYAUME DE PRINCESSE-DÉESSE (AU CHOIX). lol! Mrgreen Un conseil : vous devriez éviter de chercher à comprendre ; vous deviendriez fou. Laughing

MÊME QUE TU ES TOMBÉE DANS UN CHAUDRON DE SNICKERS ET D'HAÄGEN-DASZ. TRAITRESSE DE BOX (MAIS PROMIS JE DIRAIS RIEN À TA LIVE QUE TU L'AS TROMPE AVEC LA FREE MÊME SI C'EST PAS VRAI). PETITS LAPINS DURACELL QUI SAUTENT SUR TOUT CE QUI BOUGE ET QUI TIENNENT PENDANT DES HEURES SANS SE FATIGUER. MA PAPI/MAMI LAPIN DE DÉESSE DE SNICKERS. VIVE NOUS. FAISONS DES CHOSES AVEC LIAM ET PAUL DANS UN BOIS. Laughing Arrow JE T'AIME TRÈS FORT AUSSI MA PRINCESSE DES BOIS/DÉESSE DES SNICKERS QUI CHERCHE LA FRITE DÉGUISÉ EN CREVETTE. topla hug eww pig rendeer jocolor scratch elephant
Revenir en haut Aller en bas
satheen

satheen


• Messages : 18
• Date d'inscription : 22/06/2009
• Citation : the futur is the hole of our biggest fears & our wildest hopes
• Musique : Green day "21guns"

Kick my sass
- gossip things. :

DIPSYTEA // let me be your dirty fantasy. Empty
MessageSujet: Re: DIPSYTEA // let me be your dirty fantasy.   DIPSYTEA // let me be your dirty fantasy. Icon_minitimeMer 24 Juin - 9:22

  • Garbage luf
    je connais pas beaucoup de monde qui connaisse, ça fait plaisir de voir quelqu'un lol

    Bienvenue topla
Revenir en haut Aller en bas
©shattered.

©shattered.


• Messages : 337
• Date d'inscription : 03/06/2009
• Age : 32
• Citation : i'm an angel of the lord. (a)
• Musique : knife called lust by hollywood undead.

Kick my sass
- gossip things. :

DIPSYTEA // let me be your dirty fantasy. Empty
MessageSujet: Re: DIPSYTEA // let me be your dirty fantasy.   DIPSYTEA // let me be your dirty fantasy. Icon_minitimeMer 24 Juin - 10:50

    QUEER AS FOLK I love you I love you lol!
    Bienvenueeeee à toi <3
Revenir en haut Aller en bas
http://promise-of-lifetime.forumactif.org/
Dipsy Tea

Dipsy Tea


• Messages : 7
• Date d'inscription : 23/06/2009
• Age : 31
• Citation : « The day you grow up is the day you die. »
• Musique : YODÉLICE __ insanity.

DIPSYTEA // let me be your dirty fantasy. Empty
MessageSujet: Re: DIPSYTEA // let me be your dirty fantasy.   DIPSYTEA // let me be your dirty fantasy. Icon_minitimeMer 24 Juin - 11:57

PDB •• JE N'AI QU'UNE CHOSE A DIRE : NOUS SOMMES TROP PARFAITES, ENFIN MOI PLUS QUE TOI, HEIN ? Laughing UN JOUR, TU VERRAS, TU FERAS TOI AUSSI PARTIE DE LA GRANDE FAMILLE DURACELL ET TU POURRAS DIRE QUE TU AS RÉUSSI TA VIE PARCE QUE TU SERAS LA REINE MAMIE LAPIN QUI TIENT DES HEURES SANS SE FATIGUER ET QUI SAUTE SUR TOUT CE QUI BOUGE. CE SERA PÂQUES TOUS LES JOURS, TU VERRAS. MÊME QUE T'ES LA SEULE A POUVOIR ME BOTTER LES FESSES PARCE QUE LILLE/PARIS, C'EST PAS SI LOIN, PAS VRAI ? Mrgreen ON EST LES SEULES VRAIES CHÉRIES DE PAUL ET LIAM ET ON LE RESTERA PARCE QU'ON EST TROP DOUÉES DANS LES BOIS. JE T'AIME TROP TROP MA PRINCESSE CHOCAPIC QUI PIQUE PIQUE LES MÉCHANTES ABEILLES. lovee *-* lol! hug

Satheen •• Oh, tu connais ? *-* J'adooore Garbage. I love you
Merci. farao

©️shattered •• OH MON DIEU. 8 *-* Je t'aime déjà toi. Embarassed
QUEER AS FOLK FOR THE WIN. albino Zankiou. I love you
Revenir en haut Aller en bas
bedshaped
a n g i e;
    I KNOW U, I SAID U KNOW IT'S TRUE

bedshaped


• Messages : 417
• Date d'inscription : 03/06/2009
• Age : 31
• Citation : Boire ou grapher ? ... d'façons, j'ai pas toshop.
• Musique : The Diary of jane - BB.

Kick my sass
- gossip things. :

DIPSYTEA // let me be your dirty fantasy. Empty
MessageSujet: Re: DIPSYTEA // let me be your dirty fantasy.   DIPSYTEA // let me be your dirty fantasy. Icon_minitimeMer 24 Juin - 12:43

HAN QUEER AS FOLK <3333333333333 ♥️_♥️
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://anonymgrapholic.1fr1.net
Dipsy Tea

Dipsy Tea


• Messages : 7
• Date d'inscription : 23/06/2009
• Age : 31
• Citation : « The day you grow up is the day you die. »
• Musique : YODÉLICE __ insanity.

DIPSYTEA // let me be your dirty fantasy. Empty
MessageSujet: Re: DIPSYTEA // let me be your dirty fantasy.   DIPSYTEA // let me be your dirty fantasy. Icon_minitimeMer 24 Juin - 12:47

Shocked lovee *-* luf alaiide eww albino 8
Je vous vénère, c'est pas possible. lol! QAF quoi. eww
MERCI. I love you
Revenir en haut Aller en bas
CHERRYTREE

CHERRYTREE


• Messages : 12
• Date d'inscription : 23/06/2009
• Age : 32
• Citation : « Le guerrier rusé ne s’attaque ni au corps, ni à l’esprit mais au cœur. » SPIDERMAN
• Musique : LENKA • Trouble is a friend.

DIPSYTEA // let me be your dirty fantasy. Empty
MessageSujet: Re: DIPSYTEA // let me be your dirty fantasy.   DIPSYTEA // let me be your dirty fantasy. Icon_minitimeMer 24 Juin - 12:49

OUI PARCE QUE QUAND TU FAIS PAS PARTIE DE LA FAMILLE DURACELL, C'EST COMME LES ROLEX, T'AS PAS RÉUSSI TA VIE. ON VA MONTER UN EMPIRE AVEC DES TAS DE PETITS LAPINS SAUTEURS, AVEC DES SNICKERS À VOLONTÉ AINSI QUE DES CHOCAPICS PAR MILLIERS. PUIS LIAM ET PAUL SERAIENT NOS ESCLAVES ET ON SERA OBLIGE D'EN FAIRE DES CLONES PARCE QU'ILS VONT AUSSI AFFAIBLIR LEURS PILES DURACELL, ET ON A PAS ENVIE D'AVOIR DEUX PAPI DANS NOTRE PALAIS. PUIS OUI TU ES PARFAITE, TU ES LA VOIX DE LA SAGESSE EN CE TRISTE MONDE. DEVIENS PRESIDENTE, TUONS SARKOZIZI ET PRENONS LE POUVOIR. elephant
Revenir en haut Aller en bas
Dipsy Tea

Dipsy Tea


• Messages : 7
• Date d'inscription : 23/06/2009
• Age : 31
• Citation : « The day you grow up is the day you die. »
• Musique : YODÉLICE __ insanity.

DIPSYTEA // let me be your dirty fantasy. Empty
MessageSujet: Re: DIPSYTEA // let me be your dirty fantasy.   DIPSYTEA // let me be your dirty fantasy. Icon_minitimeMer 24 Juin - 12:58

VOILA SI T'ES PAS UN DURACELL, T'ES COMME LE H DE HAWAÏI : TU SERS A RIEN (J'AIME TROP C'TE PHRASE TROUVÉE SUR UN ICON Mrgreen ). TOUT LE MONDE NOUS ENVIERA ET NOUS ADULERA. NOUS SERONS LES MAÎTRES (PARCE QUE MAÎTRESSES, CA FAIT TROP SALOPES Arrow ) DU MONDE ET MÊME QU'ON AURA DES ESCLAVES PAR MILLIER ET DES ESPIONS SUR TOUS LES CONTINENTS POUR VEILLER A CE QUE TOUT LE MONDE NOUS VÉNERE. QUI NE RESPECTERA PAS NOS LOIS SERA BANNI A JAMAIS ET FINIRA AU BÛCHER. ON AURA TOUT UN TAS DE CLONES DE NOS MARIS POUR POUVOIR PASSER DE L'UN A L'AUTRE SANS PAUSE. MÊME QUE LIAM NOUS PRENDRA DANS LA FORÊT OU DANS SA CAISSE PARCE QU'ON EST TROP IRRÉSISTIBLES. NOUS ALLONS RÉGNER SUR LE MONDE HAHAHA. ON EST ENCORE MIEUX QUE LES DÉESSES GRECQUES. VOUS ÊTES PRÉVENUS : DÉESSE CHOCAPIC ET SNICKERS SONT DANS LA PLACE. Mrgreen eww

Désolée pour le flood. tongue
Revenir en haut Aller en bas
bedshaped
a n g i e;
    I KNOW U, I SAID U KNOW IT'S TRUE

bedshaped


• Messages : 417
• Date d'inscription : 03/06/2009
• Age : 31
• Citation : Boire ou grapher ? ... d'façons, j'ai pas toshop.
• Musique : The Diary of jane - BB.

Kick my sass
- gossip things. :

DIPSYTEA // let me be your dirty fantasy. Empty
MessageSujet: Re: DIPSYTEA // let me be your dirty fantasy.   DIPSYTEA // let me be your dirty fantasy. Icon_minitimeMer 24 Juin - 13:02

J'ai rien capté mdr.
Et y'a pas de mal pour le flood <3
Amusez-vous, le fo est là pour ça snef
Revenir en haut Aller en bas
https://anonymgrapholic.1fr1.net
Dipsy Tea

Dipsy Tea


• Messages : 7
• Date d'inscription : 23/06/2009
• Age : 31
• Citation : « The day you grow up is the day you die. »
• Musique : YODÉLICE __ insanity.

DIPSYTEA // let me be your dirty fantasy. Empty
MessageSujet: Re: DIPSYTEA // let me be your dirty fantasy.   DIPSYTEA // let me be your dirty fantasy. Icon_minitimeMer 24 Juin - 13:04

Ne t'inquiète pas, c'est normal. Mrgreen
Oh bah si on a l'autorisation d'une des admins, ça va péter. Laughing Merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
bedshaped
a n g i e;
    I KNOW U, I SAID U KNOW IT'S TRUE

bedshaped


• Messages : 417
• Date d'inscription : 03/06/2009
• Age : 31
• Citation : Boire ou grapher ? ... d'façons, j'ai pas toshop.
• Musique : The Diary of jane - BB.

Kick my sass
- gossip things. :

DIPSYTEA // let me be your dirty fantasy. Empty
MessageSujet: Re: DIPSYTEA // let me be your dirty fantasy.   DIPSYTEA // let me be your dirty fantasy. Icon_minitimeMer 24 Juin - 13:09

Ha d'accord. Je vais pas chercher à comprendre alors Mrgreen
Bah de rien I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://anonymgrapholic.1fr1.net
CHERRYTREE

CHERRYTREE


• Messages : 12
• Date d'inscription : 23/06/2009
• Age : 32
• Citation : « Le guerrier rusé ne s’attaque ni au corps, ni à l’esprit mais au cœur. » SPIDERMAN
• Musique : LENKA • Trouble is a friend.

DIPSYTEA // let me be your dirty fantasy. Empty
MessageSujet: Re: DIPSYTEA // let me be your dirty fantasy.   DIPSYTEA // let me be your dirty fantasy. Icon_minitimeMer 24 Juin - 13:35

Dipsy Tea a écrit:
VOILA SI T'ES PAS UN DURACELL, T'ES COMME LE H DE HAWAÏI : TU SERS A RIEN (J'AIME TROP C'TE PHRASE TROUVÉE SUR UN ICON Mrgreen ). TOUT LE MONDE NOUS ENVIERA ET NOUS ADULERA. NOUS SERONS LES MAÎTRES (PARCE QUE MAÎTRESSES, CA FAIT TROP SALOPES Arrow ) DU MONDE ET MÊME QU'ON AURA DES ESCLAVES PAR MILLIER ET DES ESPIONS SUR TOUS LES CONTINENTS POUR VEILLER A CE QUE TOUT LE MONDE NOUS VÉNERE. QUI NE RESPECTERA PAS NOS LOIS SERA BANNI A JAMAIS ET FINIRA AU BÛCHER. ON AURA TOUT UN TAS DE CLONES DE NOS MARIS POUR POUVOIR PASSER DE L'UN A L'AUTRE SANS PAUSE. MÊME QUE LIAM NOUS PRENDRA DANS LA FORÊT OU DANS SA CAISSE PARCE QU'ON EST TROP IRRÉSISTIBLES. NOUS ALLONS RÉGNER SUR LE MONDE HAHAHA. ON EST ENCORE MIEUX QUE LES DÉESSES GRECQUES. VOUS ÊTES PRÉVENUS : DÉESSE CHOCAPIC ET SNICKERS SONT DANS LA PLACE. Mrgreen eww

PTDR C'EST BRICE DE NICEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE. affraid TROP DEBILE CE FILM. tongue Arrow
OUAIS LES MAÎTRES OU PLUTÔT LES DEESSES PARCE QUE DIRE LES MAITRES CA FAIT CROIRE QU'ON EST DES GARS. Arrow ON AURA NOTRE HAREM AVEC DES CLONES DE LIAM ET PAUL, CA SERA L'ORGIE TOTALEEEEEEEEEEEE COMME DANS LE PARFUM. Laughing Arrow ET MÊME QU'ON AJOUTERA JENSEN, JARED ET MISHA À NOTRE CLAN DE BEAUGOSSITE, ET MÊME QU'ON VOLERA UNE IMPALA POUR ECOUTER DU AC/DC OU DU KANSAS COMME DEAN. queen ON ACHETERA DES PILES DURACELL À VIE, CE SERA NOTRE MARQUE SPONSOR COMME CA NOS HOMMES NE SE FATIGUERONT JAMAAAAAAAAAIS PARCE QUE VIVE NOUS. rabbit

Mad
Revenir en haut Aller en bas
Yang©

Yang©


• Messages : 17
• Date d'inscription : 23/06/2009

Kick my sass
- gossip things. :

DIPSYTEA // let me be your dirty fantasy. Empty
MessageSujet: Re: DIPSYTEA // let me be your dirty fantasy.   DIPSYTEA // let me be your dirty fantasy. Icon_minitimeMer 24 Juin - 13:53


    One Republic, ACDC, Plain White T's, The Gossip!
    Bienvenue!! lovee
Revenir en haut Aller en bas
©shattered.

©shattered.


• Messages : 337
• Date d'inscription : 03/06/2009
• Age : 32
• Citation : i'm an angel of the lord. (a)
• Musique : knife called lust by hollywood undead.

Kick my sass
- gossip things. :

DIPSYTEA // let me be your dirty fantasy. Empty
MessageSujet: Re: DIPSYTEA // let me be your dirty fantasy.   DIPSYTEA // let me be your dirty fantasy. Icon_minitimeMer 24 Juin - 16:15

    Mdrr, moi aussi j'taime déjà. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://promise-of-lifetime.forumactif.org/
british touch
    english way Superman on a aeroplane
    sitting next to Lois Lane

british touch


• Messages : 151
• Date d'inscription : 03/06/2009
• Age : 33
• Citation : Toutes les souffrances viennent de l'attachement
• Musique : Unfamiliar Ceilings - Fightstar

Kick my sass
- gossip things. :

DIPSYTEA // let me be your dirty fantasy. Empty
MessageSujet: Re: DIPSYTEA // let me be your dirty fantasy.   DIPSYTEA // let me be your dirty fantasy. Icon_minitimeMer 24 Juin - 16:18

    Bienvenue à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kathryn-prescott.com/
OH TAINTED!

OH TAINTED!


• Messages : 70
• Date d'inscription : 07/06/2009
• Age : 31
• Citation : « Le destin attend toujours au coin de la rue. Comme un voyou, une pute ou un vendeur de loterie : ses trois incarnations favorites. Mais il ne vient pas vous démarcher à domicile. Il faut aller à sa rencontre. »
• Musique : tiger lou - albino apparel.

Kick my sass
- gossip things. :

DIPSYTEA // let me be your dirty fantasy. Empty
MessageSujet: Re: DIPSYTEA // let me be your dirty fantasy.   DIPSYTEA // let me be your dirty fantasy. Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:49

OH NON PAS TOI. Mrgreen Laughing nuage naaaa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Luso
    La perverse de la cage aux folles

Luso


• Messages : 106
• Date d'inscription : 13/06/2009
• Citation : Plus on est fous, plus on rit =D

Kick my sass
- gossip things. :

DIPSYTEA // let me be your dirty fantasy. Empty
MessageSujet: Re: DIPSYTEA // let me be your dirty fantasy.   DIPSYTEA // let me be your dirty fantasy. Icon_minitimeVen 26 Juin - 4:31

BIENVENUE ^^
Amuse toi bien parmi nous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DIPSYTEA // let me be your dirty fantasy. Empty
MessageSujet: Re: DIPSYTEA // let me be your dirty fantasy.   DIPSYTEA // let me be your dirty fantasy. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DIPSYTEA // let me be your dirty fantasy.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DIPSYTEA.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Hello everyone, hello onlyone... :: présentations.-
Sauter vers: