Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature de Sulkynette

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sulky*

Sulky*


• Messages : 41
• Date d'inscription : 08/06/2009
• Age : 34
• Citation : I was born to tell you I love You
• Musique : Ma voix de crécelle

Candidature de Sulkynette Empty
MessageSujet: Candidature de Sulkynette   Candidature de Sulkynette Icon_minitimeLun 8 Juin - 15:58

Pseudo; Sulky
Logiciel utilisé; Photoshop CS3
Années d'expérience; 1 ou 2 en toshop
Exposez au moins 6 avatars, ainsi que 4 icônes.
Nous les jugerons sur le rendu général. Les colorings, cadrage, brush et textures utilisés.

Candidature de Sulkynette Aleb31 Candidature de Sulkynette Aleb32 Candidature de Sulkynette Aleb33 Candidature de Sulkynette Mc59 Candidature de Sulkynette Mc60 Candidature de Sulkynette Annh22

Candidature de Sulkynette Ikatbos Candidature de Sulkynette Ikatbos1 Candidature de Sulkynette Ikatbos2 Candidature de Sulkynette Ikatbos3 Candidature de Sulkynette Ikatbos4 Candidature de Sulkynette Ikatbos5 Candidature de Sulkynette Ikatbos6 Candidature de Sulkynette Ikatbos7 Candidature de Sulkynette Ikatbos8 Candidature de Sulkynette Lk Candidature de Sulkynette Lk1 Candidature de Sulkynette Lk2 Candidature de Sulkynette Lk3 Candidature de Sulkynette Lk4 Candidature de Sulkynette Lk5 Candidature de Sulkynette Lk6 Candidature de Sulkynette Lk7 Candidature de Sulkynette Lk8 Candidature de Sulkynette Lk9 Candidature de Sulkynette Lk10 Candidature de Sulkynette Lk11 Candidature de Sulkynette Lk12 Candidature de Sulkynette Lk13 Candidature de Sulkynette Lk14 Candidature de Sulkynette Lk15 Candidature de Sulkynette Lk16 Candidature de Sulkynette Lk17

Pourquoi voulez-vous devenir créateur ? Parce que c'est la viiie (a) Et que je veux partager mes machins avec le monde entier, être reconnue, pouvoir aller à Cannes, me marier avec un acteur américain et et ...*BAF*


Dernière édition par Sulky* le Lun 8 Juin - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bedshaped
a n g i e;
    I KNOW U, I SAID U KNOW IT'S TRUE

bedshaped


• Messages : 417
• Date d'inscription : 03/06/2009
• Age : 31
• Citation : Boire ou grapher ? ... d'façons, j'ai pas toshop.
• Musique : The Diary of jane - BB.

Kick my sass
- gossip things. :

Candidature de Sulkynette Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sulkynette   Candidature de Sulkynette Icon_minitimeLun 8 Juin - 16:10

    XD .. moi aussi jveux aller à Cannes <_<.

    Ahem.. Alors, pour moi c'est un grand oui. C'est super original, varié. Les colorings sont superbes, et on peut voir qu'ils sont vraiment travaillés. J'adore, j'adhère ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://anonymgrapholic.1fr1.net
Sulky*

Sulky*


• Messages : 41
• Date d'inscription : 08/06/2009
• Age : 34
• Citation : I was born to tell you I love You
• Musique : Ma voix de crécelle

Candidature de Sulkynette Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sulkynette   Candidature de Sulkynette Icon_minitimeLun 8 Juin - 16:14

J'ai oublié de mettre du Disney c'est une honte Arrow Bref voila. Oh et merci beaucoup I love you Sur le coup j'ai eu peur que ça plaise pas Arrow MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
©shattered.

©shattered.


• Messages : 337
• Date d'inscription : 03/06/2009
• Age : 32
• Citation : i'm an angel of the lord. (a)
• Musique : knife called lust by hollywood undead.

Kick my sass
- gossip things. :

Candidature de Sulkynette Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sulkynette   Candidature de Sulkynette Icon_minitimeLun 8 Juin - 16:15

    OUI pour moi aussi I love you
    Les icons sur tarzan nondidjuuu. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://promise-of-lifetime.forumactif.org/
bedshaped
a n g i e;
    I KNOW U, I SAID U KNOW IT'S TRUE

bedshaped


• Messages : 417
• Date d'inscription : 03/06/2009
• Age : 31
• Citation : Boire ou grapher ? ... d'façons, j'ai pas toshop.
• Musique : The Diary of jane - BB.

Kick my sass
- gossip things. :

Candidature de Sulkynette Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sulkynette   Candidature de Sulkynette Icon_minitimeLun 8 Juin - 16:16

Citation :
Candidature de Sulkynette Lk10 Candidature de Sulkynette Lk11 Candidature de Sulkynette Lk12 Candidature de Sulkynette Lk13 Candidature de Sulkynette Lk14 Candidature de Sulkynette Lk15 Candidature de Sulkynette Lk16 Candidature de Sulkynette Lk17

ALORS CA. *fait un hola* *morte de rire* Bravo XD
Revenir en haut Aller en bas
https://anonymgrapholic.1fr1.net
.redpepper

.redpepper


• Messages : 100
• Date d'inscription : 03/06/2009
• Age : 31
• Citation : L'ennemi se déguise parfois en géranium, mais on ne peut s'y tromper, car tandis que le géranium est à nos fenêtres, l'ennemi est à nos portes.
• Musique : Let's Dance - David Bowie

Kick my sass
- gossip things. :

Candidature de Sulkynette Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sulkynette   Candidature de Sulkynette Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:05

    Sulky* a écrit:
    Candidature de Sulkynette Aleb33

    Rien qu'avec ça je te dis OUI Mrgreen
    Virgin suicide I love you

    Bienvenue chez les créteurs (:
Revenir en haut Aller en bas
Sulky*

Sulky*


• Messages : 41
• Date d'inscription : 08/06/2009
• Age : 34
• Citation : I was born to tell you I love You
• Musique : Ma voix de crécelle

Candidature de Sulkynette Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sulkynette   Candidature de Sulkynette Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:06

Merciiiiiiiiiiiiii[...]iiiiiiiiiiiiiiii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Sulkynette Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sulkynette   Candidature de Sulkynette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Sulkynette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Hello everyone, hello onlyone... :: candidatures :: in-
Sauter vers: