Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 OH TAINTED! ♣ BANG BANG SHOOT'EM UP YEAH.

Aller en bas 
+2
bedshaped
OH TAINTED!
6 participants
AuteurMessage
OH TAINTED!

OH TAINTED!


• Messages : 70
• Date d'inscription : 07/06/2009
• Age : 31
• Citation : « Le destin attend toujours au coin de la rue. Comme un voyou, une pute ou un vendeur de loterie : ses trois incarnations favorites. Mais il ne vient pas vous démarcher à domicile. Il faut aller à sa rencontre. »
• Musique : tiger lou - albino apparel.

Kick my sass
- gossip things. :

OH TAINTED! ♣ BANG BANG SHOOT'EM UP YEAH. Empty
MessageSujet: OH TAINTED! ♣ BANG BANG SHOOT'EM UP YEAH.   OH TAINTED! ♣ BANG BANG SHOOT'EM UP YEAH. Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:38

OH TAINTED! ♣ BANG BANG SHOOT'EM UP YEAH. 29f4awo OH TAINTED! ♣ BANG BANG SHOOT'EM UP YEAH. 2cys80n
© MADE BY SHELD0N @ LJ.


    Take back the city;

    OH TAINTED! ♣ BANG BANG SHOOT'EM UP YEAH. 2up68hu OH TAINTED! ♣ BANG BANG SHOOT'EM UP YEAH. Nxjcz8
    © MADE BY MECHANICAL HEART.
    Pseudo ; OH TAINTED! (ou PAPERWEIGHT) Laughing
    Prénom ; RITA.
    Âge ; SEIZE ANS ET DES POUSSIERES.
    Copyright ; OH TAINTED! à partir d'aujourd'hui.
    Logiciel Utilisé ; PHOTOSHOP.


    Eveyday i'm a star in the city
    walk the streets like a wanter man;


    OH TAINTED! ♣ BANG BANG SHOOT'EM UP YEAH. 3589deh OH TAINTED! ♣ BANG BANG SHOOT'EM UP YEAH. Xproye
    © MADE BY ME ♥ KISS&BITE @ LJ.
    Vos musiques préférées, et votre genre de musique. TEITUR - MAE - JOSHUA RADIN - SIMPLE PLAN - THE KILLERS - SAEZ - LISA MITCHELL - SIXPENCE NONE THE RICHER - PRISCILLA AHN - ALPHABEAT - GOO GOO DOLLS - THE MOLDY PEACHES - KAISER CHIRFS - ROSE - SECONDHAND SERENADE - JAMES MORRISON - THE HOOSIERS - 12STONES - DAVID COOK - NICKELBACK - AMY MACDONALD - LILY ALLEN - DUFFY - LIFEHOUSE - STEVIE WONDER - MAROON 5 - THE VERONICAS - KATE NASH - LENE MARLIN - PLAIN WHITE T'S - THE PERISHERS - DAUGHTRY - COLDPLAY - GREEN DAY - BECK - BLUE OCTOBER - JACK JOHNSON - MATT WERTZ - MATT WHITE(BAND) - AEROSMITH - ALPHABEAT - TRADIN YESTERDAY - SICK PUPPIES - P!ATD - AYO - CORINNE BAILEY RAE - THE HUSH SOUND - COBRA STARSHIP - JOHN MAYER - JACK JOHNSON - BEN HARPER - AMOS LEE - TEDDY GEIGER - COCOON - THE ALL-AMERICAN REJECTS - CAMILLE - BERRY - ETC... a
    Séries TV; Alors en ce moment, c'est plutôt: GOSSIP GIRL - BROTHERS&SISTERS - GREEK - SAMANTHA WHO? - FRIENDS - HARPER'S ISLAND - ET JE SAIS PLUS TROP QUOI HEIN. Razz
    Vos lectures du moments; Alors je viens de terminer 'TOUBIB OR NOT TOUBIB' d'AGNES ABECASSIS, sinon je lis beaucoup de MARC LEVY, GUILLAUME MUSSO, ANNA GAVALDA, NICHOLAS SPARKS, CE GENRE-LA QUOI. I love you
    Où avez vous connu le forum ? Sur URBAN LEGEND. eww:
    Le mots de la fin ? MAGNIFIQUE DESIGN, je sens que je vais m'y plaire sur ce forum. lol!
Revenir en haut Aller en bas
bedshaped
a n g i e;
    I KNOW U, I SAID U KNOW IT'S TRUE

bedshaped


• Messages : 417
• Date d'inscription : 03/06/2009
• Age : 31
• Citation : Boire ou grapher ? ... d'façons, j'ai pas toshop.
• Musique : The Diary of jane - BB.

Kick my sass
- gossip things. :

OH TAINTED! ♣ BANG BANG SHOOT'EM UP YEAH. Empty
MessageSujet: Re: OH TAINTED! ♣ BANG BANG SHOOT'EM UP YEAH.   OH TAINTED! ♣ BANG BANG SHOOT'EM UP YEAH. Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:44

    J'adore ton pseudo, j'adore ta fiche, j'adore cque tu fais, jtadore jcrois albino albino
    Bienvenue queen
Revenir en haut Aller en bas
https://anonymgrapholic.1fr1.net
©shattered.

©shattered.


• Messages : 337
• Date d'inscription : 03/06/2009
• Age : 32
• Citation : i'm an angel of the lord. (a)
• Musique : knife called lust by hollywood undead.

Kick my sass
- gossip things. :

OH TAINTED! ♣ BANG BANG SHOOT'EM UP YEAH. Empty
MessageSujet: Re: OH TAINTED! ♣ BANG BANG SHOOT'EM UP YEAH.   OH TAINTED! ♣ BANG BANG SHOOT'EM UP YEAH. Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:47

    ton ava, ta sign, ta fiche, le nom de ta fiche. luf
    en plus, Green Day! On va bien s'entendre (a)
    bon après, j'adore tes créas sur bazzart I love you
    pour finir, bienvenue ici lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://promise-of-lifetime.forumactif.org/
OH TAINTED!

OH TAINTED!


• Messages : 70
• Date d'inscription : 07/06/2009
• Age : 31
• Citation : « Le destin attend toujours au coin de la rue. Comme un voyou, une pute ou un vendeur de loterie : ses trois incarnations favorites. Mais il ne vient pas vous démarcher à domicile. Il faut aller à sa rencontre. »
• Musique : tiger lou - albino apparel.

Kick my sass
- gossip things. :

OH TAINTED! ♣ BANG BANG SHOOT'EM UP YEAH. Empty
MessageSujet: Re: OH TAINTED! ♣ BANG BANG SHOOT'EM UP YEAH.   OH TAINTED! ♣ BANG BANG SHOOT'EM UP YEAH. Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:50

BEDSHAPED ♣️ Et bien moi tout pareil. 8 Merci bien. lol!

©️SHATTERED ♣️ Merci beaucoup [...] beaucoup eww
On aime mes créas. a Merci encore. Embarassed

ET OUII J'OUBLIAIIIIIS GREEEEN DAYYYY affraid
DON'T WANNA BE AN AMERICAN IDIOT rendeer
Revenir en haut Aller en bas
bedshaped
a n g i e;
    I KNOW U, I SAID U KNOW IT'S TRUE

bedshaped


• Messages : 417
• Date d'inscription : 03/06/2009
• Age : 31
• Citation : Boire ou grapher ? ... d'façons, j'ai pas toshop.
• Musique : The Diary of jane - BB.

Kick my sass
- gossip things. :

OH TAINTED! ♣ BANG BANG SHOOT'EM UP YEAH. Empty
MessageSujet: Re: OH TAINTED! ♣ BANG BANG SHOOT'EM UP YEAH.   OH TAINTED! ♣ BANG BANG SHOOT'EM UP YEAH. Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:58

Le titre de ta présentation quoi rabbit
Moi aussi j'adore tes créas ♥️
Encore Bienvenue lol!
N'hésite pas à poster ta candidature pour pouvoir passer créateur elephant
Revenir en haut Aller en bas
https://anonymgrapholic.1fr1.net
OH TAINTED!

OH TAINTED!


• Messages : 70
• Date d'inscription : 07/06/2009
• Age : 31
• Citation : « Le destin attend toujours au coin de la rue. Comme un voyou, une pute ou un vendeur de loterie : ses trois incarnations favorites. Mais il ne vient pas vous démarcher à domicile. Il faut aller à sa rencontre. »
• Musique : tiger lou - albino apparel.

Kick my sass
- gossip things. :

OH TAINTED! ♣ BANG BANG SHOOT'EM UP YEAH. Empty
MessageSujet: Re: OH TAINTED! ♣ BANG BANG SHOOT'EM UP YEAH.   OH TAINTED! ♣ BANG BANG SHOOT'EM UP YEAH. Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:59

OUAIS, je l'aime trop aussi. affraid eww
Et moi je préfère les tiennes.
Merci encore. farao

Je fais ça tout de suite. albino lol!
Revenir en haut Aller en bas
©shattered.

©shattered.


• Messages : 337
• Date d'inscription : 03/06/2009
• Age : 32
• Citation : i'm an angel of the lord. (a)
• Musique : knife called lust by hollywood undead.

Kick my sass
- gossip things. :

OH TAINTED! ♣ BANG BANG SHOOT'EM UP YEAH. Empty
MessageSujet: Re: OH TAINTED! ♣ BANG BANG SHOOT'EM UP YEAH.   OH TAINTED! ♣ BANG BANG SHOOT'EM UP YEAH. Icon_minitimeDim 7 Juin - 18:20

    OH TAINTED! a écrit:
    ©️SHATTERED ♣️ Merci beaucoup [...] beaucoup eww
    On aime mes créas. a Merci encore. Embarassed

    ET OUII J'OUBLIAIIIIIS GREEEEN DAYYYY affraid
    DON'T WANNA BE AN AMERICAN IDIOT rendeer

    lovee
    ouuuuu know you enemy, boulevard of broken dreams, time of your life (...) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://promise-of-lifetime.forumactif.org/
.redpepper

.redpepper


• Messages : 100
• Date d'inscription : 03/06/2009
• Age : 31
• Citation : L'ennemi se déguise parfois en géranium, mais on ne peut s'y tromper, car tandis que le géranium est à nos fenêtres, l'ennemi est à nos portes.
• Musique : Let's Dance - David Bowie

Kick my sass
- gossip things. :

OH TAINTED! ♣ BANG BANG SHOOT'EM UP YEAH. Empty
MessageSujet: Re: OH TAINTED! ♣ BANG BANG SHOOT'EM UP YEAH.   OH TAINTED! ♣ BANG BANG SHOOT'EM UP YEAH. Icon_minitimeDim 7 Juin - 18:28

    HELLO OH TAINTED !
    Raah qui n'aime pas tes créas hein ? Chu'sur même les marsiens ils aiment ♥️ et dieu seul sait ce qu'ils aiment *sors*
    Bienvenue à toi chez les Ouf 8-) *je me sens toujours pas concernés dedans si tu veux savoir Bedy (aa)*
Revenir en haut Aller en bas
OH TAINTED!

OH TAINTED!


• Messages : 70
• Date d'inscription : 07/06/2009
• Age : 31
• Citation : « Le destin attend toujours au coin de la rue. Comme un voyou, une pute ou un vendeur de loterie : ses trois incarnations favorites. Mais il ne vient pas vous démarcher à domicile. Il faut aller à sa rencontre. »
• Musique : tiger lou - albino apparel.

Kick my sass
- gossip things. :

OH TAINTED! ♣ BANG BANG SHOOT'EM UP YEAH. Empty
MessageSujet: Re: OH TAINTED! ♣ BANG BANG SHOOT'EM UP YEAH.   OH TAINTED! ♣ BANG BANG SHOOT'EM UP YEAH. Icon_minitimeDim 7 Juin - 18:41

©️SHATTERED. ♣️ TOUT GREEN DAY QUOI *-*

.REDPEPPER ♣️ MOI ? Ca compte ? Razz
Pauvres, pauvres martiens. Arrow
Merci bien. Mrgreen I love you
Revenir en haut Aller en bas
.redpepper

.redpepper


• Messages : 100
• Date d'inscription : 03/06/2009
• Age : 31
• Citation : L'ennemi se déguise parfois en géranium, mais on ne peut s'y tromper, car tandis que le géranium est à nos fenêtres, l'ennemi est à nos portes.
• Musique : Let's Dance - David Bowie

Kick my sass
- gossip things. :

OH TAINTED! ♣ BANG BANG SHOOT'EM UP YEAH. Empty
MessageSujet: Re: OH TAINTED! ♣ BANG BANG SHOOT'EM UP YEAH.   OH TAINTED! ♣ BANG BANG SHOOT'EM UP YEAH. Icon_minitimeDim 7 Juin - 18:49

    Je sais pas si tu compte mais dans pas longtemps c'est sûre tu compteras parmis les Ouf Rolling Eyes ouais parce que c'est comme une maladie tu comprends c'est grapholic quoi *sors*
    Tu parle ils ont de la chance ouais XD t'es trop modeste Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
american coxy

american coxy


• Messages : 54
• Date d'inscription : 07/06/2009
• Age : 30
• Citation : L'amour me fuit et moi je le suis...

Kick my sass
- gossip things. :

OH TAINTED! ♣ BANG BANG SHOOT'EM UP YEAH. Empty
MessageSujet: Re: OH TAINTED! ♣ BANG BANG SHOOT'EM UP YEAH.   OH TAINTED! ♣ BANG BANG SHOOT'EM UP YEAH. Icon_minitimeDim 7 Juin - 18:53

PRESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSE PAPIERRRRRRRRRRRRRRRRR lovee
J'aimmme tes créations ma chérie (mais tu le sais déjà ^^)
Revenir en haut Aller en bas
OH TAINTED!

OH TAINTED!


• Messages : 70
• Date d'inscription : 07/06/2009
• Age : 31
• Citation : « Le destin attend toujours au coin de la rue. Comme un voyou, une pute ou un vendeur de loterie : ses trois incarnations favorites. Mais il ne vient pas vous démarcher à domicile. Il faut aller à sa rencontre. »
• Musique : tiger lou - albino apparel.

Kick my sass
- gossip things. :

OH TAINTED! ♣ BANG BANG SHOOT'EM UP YEAH. Empty
MessageSujet: Re: OH TAINTED! ♣ BANG BANG SHOOT'EM UP YEAH.   OH TAINTED! ♣ BANG BANG SHOOT'EM UP YEAH. Icon_minitimeDim 7 Juin - 18:59

Quand je disais moi, je voulais dire que que 'moi je n'aimais pas mes créations' Razz
Non, je ne suis pas modeste. *à peine* Laughing

KATWOOOOOMMMMMAAAAANNNNN ET MOI J'AIME TES CREATIONS ENCORE PLUS. alaiide *-*
Revenir en haut Aller en bas
.redpepper

.redpepper


• Messages : 100
• Date d'inscription : 03/06/2009
• Age : 31
• Citation : L'ennemi se déguise parfois en géranium, mais on ne peut s'y tromper, car tandis que le géranium est à nos fenêtres, l'ennemi est à nos portes.
• Musique : Let's Dance - David Bowie

Kick my sass
- gossip things. :

OH TAINTED! ♣ BANG BANG SHOOT'EM UP YEAH. Empty
MessageSujet: Re: OH TAINTED! ♣ BANG BANG SHOOT'EM UP YEAH.   OH TAINTED! ♣ BANG BANG SHOOT'EM UP YEAH. Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:02

    Ah encore une fosi c'est moi qui est rien compris (yy)
Revenir en haut Aller en bas
OH TAINTED!

OH TAINTED!


• Messages : 70
• Date d'inscription : 07/06/2009
• Age : 31
• Citation : « Le destin attend toujours au coin de la rue. Comme un voyou, une pute ou un vendeur de loterie : ses trois incarnations favorites. Mais il ne vient pas vous démarcher à domicile. Il faut aller à sa rencontre. »
• Musique : tiger lou - albino apparel.

Kick my sass
- gossip things. :

OH TAINTED! ♣ BANG BANG SHOOT'EM UP YEAH. Empty
MessageSujet: Re: OH TAINTED! ♣ BANG BANG SHOOT'EM UP YEAH.   OH TAINTED! ♣ BANG BANG SHOOT'EM UP YEAH. Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:05

T'en fais pas, il m'arrive de me retrouver -pour ne pas dire toujours - dans la même situation. Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
.redpepper

.redpepper


• Messages : 100
• Date d'inscription : 03/06/2009
• Age : 31
• Citation : L'ennemi se déguise parfois en géranium, mais on ne peut s'y tromper, car tandis que le géranium est à nos fenêtres, l'ennemi est à nos portes.
• Musique : Let's Dance - David Bowie

Kick my sass
- gossip things. :

OH TAINTED! ♣ BANG BANG SHOOT'EM UP YEAH. Empty
MessageSujet: Re: OH TAINTED! ♣ BANG BANG SHOOT'EM UP YEAH.   OH TAINTED! ♣ BANG BANG SHOOT'EM UP YEAH. Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:07

    Ouais mais la ça en devient génant Arrow
    Bon arrêtons de flooder c'est pas bien (aa) naaaa
Revenir en haut Aller en bas
OH TAINTED!

OH TAINTED!


• Messages : 70
• Date d'inscription : 07/06/2009
• Age : 31
• Citation : « Le destin attend toujours au coin de la rue. Comme un voyou, une pute ou un vendeur de loterie : ses trois incarnations favorites. Mais il ne vient pas vous démarcher à domicile. Il faut aller à sa rencontre. »
• Musique : tiger lou - albino apparel.

Kick my sass
- gossip things. :

OH TAINTED! ♣ BANG BANG SHOOT'EM UP YEAH. Empty
MessageSujet: Re: OH TAINTED! ♣ BANG BANG SHOOT'EM UP YEAH.   OH TAINTED! ♣ BANG BANG SHOOT'EM UP YEAH. Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:09

J'ai connu pire. Laughing
LE FLOOOOOD C'EST BIIIIIIIIEN Mrgreen
D'accord, j'arrête alors. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
misery angel

misery angel


• Messages : 41
• Date d'inscription : 07/06/2009
• Age : 31

Kick my sass
- gossip things. :

OH TAINTED! ♣ BANG BANG SHOOT'EM UP YEAH. Empty
MessageSujet: Re: OH TAINTED! ♣ BANG BANG SHOOT'EM UP YEAH.   OH TAINTED! ♣ BANG BANG SHOOT'EM UP YEAH. Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:24

    t'as encore changé de pseudonyme , mon presse papier , mais je vais vraiment pas m'y retrouver avec ma tête de poisson rouge moi naaaa
    n'empeche qui gère trop la fougère ton nouveau copy cherry
    BIENVENUE lol!
Revenir en haut Aller en bas
OH TAINTED!

OH TAINTED!


• Messages : 70
• Date d'inscription : 07/06/2009
• Age : 31
• Citation : « Le destin attend toujours au coin de la rue. Comme un voyou, une pute ou un vendeur de loterie : ses trois incarnations favorites. Mais il ne vient pas vous démarcher à domicile. Il faut aller à sa rencontre. »
• Musique : tiger lou - albino apparel.

Kick my sass
- gossip things. :

OH TAINTED! ♣ BANG BANG SHOOT'EM UP YEAH. Empty
MessageSujet: Re: OH TAINTED! ♣ BANG BANG SHOOT'EM UP YEAH.   OH TAINTED! ♣ BANG BANG SHOOT'EM UP YEAH. Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:37

Tu peux toujours m'appeler PAPY-BOOM. a
Merci beaucoup ma souris. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OH TAINTED! ♣ BANG BANG SHOOT'EM UP YEAH. Empty
MessageSujet: Re: OH TAINTED! ♣ BANG BANG SHOOT'EM UP YEAH.   OH TAINTED! ♣ BANG BANG SHOOT'EM UP YEAH. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OH TAINTED! ♣ BANG BANG SHOOT'EM UP YEAH.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OH TAINTED! candidature.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Hello everyone, hello onlyone... :: présentations. :: and then, go straight to loveland.-
Sauter vers: