Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Inkheart ; putain, faut que j'arrête de dire putain.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Inkheart

Inkheart


• Messages : 54
• Date d'inscription : 17/06/2009
• Musique : The Who - My Generation

Inkheart ; putain, faut que j'arrête de dire putain. Empty
MessageSujet: Inkheart ; putain, faut que j'arrête de dire putain.   Inkheart ; putain, faut que j'arrête de dire putain. Icon_minitimeSam 20 Juin - 10:27

Pseudo; Pixie Dust, Inkheart.

Logiciel utilisé; Tofiltre et Toshop, mais j'travaille plus sur tofiltre, toshop me fait peur XD

Années d'expérience; J'ai commencé cette année Smile

Exposez au moins 6 avatars, ainsi que 4 icônes.

Juste un truc, soyez clémentes avec les icones c'est la première fois de ma vie que j'en fais XD

Icones :

Inkheart ; putain, faut que j'arrête de dire putain. Sanstitrge1copy Inkheart ; putain, faut que j'arrête de dire putain. Sanstitre4copyInkheart ; putain, faut que j'arrête de dire putain. Sanstitre4corpy Inkheart ; putain, faut que j'arrête de dire putain. Sanstitre11cggopy Inkheart ; putain, faut que j'arrête de dire putain. Sanstitre11copy Inkheart ; putain, faut que j'arrête de dire putain. Sanstitreg2copy Inkheart ; putain, faut que j'arrête de dire putain. Sanstitrfe2copy

Avatars :

J'ai pas mis mes préférés mais les derniers que j'ai fait. J'en ai d'autres si vous voulez Smile

Inkheart ; putain, faut que j'arrête de dire putain. A1o9x5 Inkheart ; putain, faut que j'arrête de dire putain. 34dmsd1 Inkheart ; putain, faut que j'arrête de dire putain. Sx0h0g Inkheart ; putain, faut que j'arrête de dire putain. A5jj39 Inkheart ; putain, faut que j'arrête de dire putain. 1zdufwj Inkheart ; putain, faut que j'arrête de dire putain. 2iu9npl Inkheart ; putain, faut que j'arrête de dire putain. Sc8746 Inkheart ; putain, faut que j'arrête de dire putain. Rll46d Inkheart ; putain, faut que j'arrête de dire putain. Qrdv2s Inkheart ; putain, faut que j'arrête de dire putain. 1z6bif8 Inkheart ; putain, faut que j'arrête de dire putain. 6p2e87 Inkheart ; putain, faut que j'arrête de dire putain. 2nuu6fk


Pourquoi voulez-vous devenir créateur ? Comme je veux conquérir l'univers, j'ai besoin de passer par ce stade là. C'est comme dans les sims, pour devenir actrice faut être serveuse avant. MOUHAHAHAHA.
Revenir en haut Aller en bas
bedshaped
a n g i e;
    I KNOW U, I SAID U KNOW IT'S TRUE

bedshaped


• Messages : 417
• Date d'inscription : 03/06/2009
• Age : 31
• Citation : Boire ou grapher ? ... d'façons, j'ai pas toshop.
• Musique : The Diary of jane - BB.

Kick my sass
- gossip things. :

Inkheart ; putain, faut que j'arrête de dire putain. Empty
MessageSujet: Re: Inkheart ; putain, faut que j'arrête de dire putain.   Inkheart ; putain, faut que j'arrête de dire putain. Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:20

Putain O_O.
Mais grand oui quoi =O
Revenir en haut Aller en bas
https://anonymgrapholic.1fr1.net
Inkheart

Inkheart


• Messages : 54
• Date d'inscription : 17/06/2009
• Musique : The Who - My Generation

Inkheart ; putain, faut que j'arrête de dire putain. Empty
MessageSujet: Re: Inkheart ; putain, faut que j'arrête de dire putain.   Inkheart ; putain, faut que j'arrête de dire putain. Icon_minitimeSam 20 Juin - 12:40

Mmmmmdr ! Oh, merci (L)
Revenir en haut Aller en bas
british touch
    english way Superman on a aeroplane
    sitting next to Lois Lane

british touch


• Messages : 151
• Date d'inscription : 03/06/2009
• Age : 33
• Citation : Toutes les souffrances viennent de l'attachement
• Musique : Unfamiliar Ceilings - Fightstar

Kick my sass
- gossip things. :

Inkheart ; putain, faut que j'arrête de dire putain. Empty
MessageSujet: Re: Inkheart ; putain, faut que j'arrête de dire putain.   Inkheart ; putain, faut que j'arrête de dire putain. Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:05

Pour moi c'est un grand oui aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kathryn-prescott.com/
Inkheart

Inkheart


• Messages : 54
• Date d'inscription : 17/06/2009
• Musique : The Who - My Generation

Inkheart ; putain, faut que j'arrête de dire putain. Empty
MessageSujet: Re: Inkheart ; putain, faut que j'arrête de dire putain.   Inkheart ; putain, faut que j'arrête de dire putain. Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:31

Merci beaucoup ! =D
Revenir en haut Aller en bas
bedshaped
a n g i e;
    I KNOW U, I SAID U KNOW IT'S TRUE

bedshaped


• Messages : 417
• Date d'inscription : 03/06/2009
• Age : 31
• Citation : Boire ou grapher ? ... d'façons, j'ai pas toshop.
• Musique : The Diary of jane - BB.

Kick my sass
- gossip things. :

Inkheart ; putain, faut que j'arrête de dire putain. Empty
MessageSujet: Re: Inkheart ; putain, faut que j'arrête de dire putain.   Inkheart ; putain, faut que j'arrête de dire putain. Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:27

Étant donné que la plupart du staff est absente, nous décidons donc de t'envoyer dans les créateurs.

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://anonymgrapholic.1fr1.net
Inkheart

Inkheart


• Messages : 54
• Date d'inscription : 17/06/2009
• Musique : The Who - My Generation

Inkheart ; putain, faut que j'arrête de dire putain. Empty
MessageSujet: Re: Inkheart ; putain, faut que j'arrête de dire putain.   Inkheart ; putain, faut que j'arrête de dire putain. Icon_minitimeLun 22 Juin - 9:25

*calin Bedy*

Cool, j'ai un premade en stock en plus et je savais pas où le mettre :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inkheart ; putain, faut que j'arrête de dire putain. Empty
MessageSujet: Re: Inkheart ; putain, faut que j'arrête de dire putain.   Inkheart ; putain, faut que j'arrête de dire putain. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inkheart ; putain, faut que j'arrête de dire putain.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cause I think I just stained you with my inkheart.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Hello everyone, hello onlyone... :: candidatures :: in-
Sauter vers: