Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 *_Tsouri } Je ne suis pas folle vous savez (a)

Aller en bas 
+4
misery angel
OH TAINTED!
©shattered.
Tsouri
8 participants
AuteurMessage
Tsouri

Tsouri


• Messages : 41
• Date d'inscription : 07/06/2009
• Age : 33
• Citation : "Nous naissons tous fous. Quelques uns le demeurent." Samuel Beckett
• Musique : Marc Aymon & Mr. Roux - Le Coup Parfait

Kick my sass
- gossip things. :

*_Tsouri } Je ne suis pas folle vous savez (a) Empty
MessageSujet: *_Tsouri } Je ne suis pas folle vous savez (a)   *_Tsouri } Je ne suis pas folle vous savez (a) Icon_minitimeLun 8 Juin - 11:38


    Take back the city;
    *_Tsouri } Je ne suis pas folle vous savez (a) 15ilo9
    (c) Misery Angel ♥


    Pseudo ; Tsouri
    Prénom ; Mélanie ((ou Mélie))
    Âge ; 18 ans Cool
    Copyright ; Un petit "M" sur mes créations xD
    Logiciel Utilisé ; Photofiltre & Photoshop. Mais j'préfère Paint Razz


    Eveyday i'm a star in the city
    walk the streets like a wanter man;


    Vos musiques préférées, et votre genre de musique. Franchement, j'écoute de tout. La vie sans musique c'est pas possible, et y'a de l'excellent et de la m*** dans tous les genres. Le plus souvent, c'est quand même pop, rock, ska, reggae, chanson française, etc...
    Séries TV; LA série c'est Supernatural. Après il y a aussi Greek, Skins, Heroes, l'incontournable Friends, Dr House, Gossip Girl, Merlin, Dexter, Esprits Criminels... j'suis une fana de séries Mrgreen
    Vos lectures du moments; Mes lectures de bac ? ---> [] Non en fait je viens de lire Alice au pays des merveilles et j'ai adoré ♥️ Et puis y'a pas longtemps, j'ai lu "Cul-de-sac" de Douglas Kennedy et j'vous le conseille franchement, il est géniaaaal eww
    Où avez vous connu le forum ? Une voix dans ma tête qui m'en a parlé Surprised
    Le mots de la fin ? Alors tout d'abord, je tiens à dire que le design est superbe, que les membres sont sûrement géniaux (normal, ils viennent de UL xD) et qu'aujourd'hui il fait beau. Alors ça va être une relativement bonne journée je pense. Et que j'aime raconter ma vie sur des forums où les gens me connaissent pas, quitte à passer pour une folle. Mais je suis pas folle, j'vous juuure alaiide *-* Et je t'aime Faith d'amuuur a


Dernière édition par Tsouri le Lun 8 Juin - 16:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://urban-legend.forumactif.org
©shattered.

©shattered.


• Messages : 337
• Date d'inscription : 03/06/2009
• Age : 32
• Citation : i'm an angel of the lord. (a)
• Musique : knife called lust by hollywood undead.

Kick my sass
- gossip things. :

*_Tsouri } Je ne suis pas folle vous savez (a) Empty
MessageSujet: Re: *_Tsouri } Je ne suis pas folle vous savez (a)   *_Tsouri } Je ne suis pas folle vous savez (a) Icon_minitimeLun 8 Juin - 11:40

    Han c'est toi les avas avec le M, tain je kiffe Cool
    alors alors supernatural, heroes, skins.. agniagnia lol!
    bienvenue ici et non tu n'es pas folle hug
Revenir en haut Aller en bas
http://promise-of-lifetime.forumactif.org/
Tsouri

Tsouri


• Messages : 41
• Date d'inscription : 07/06/2009
• Age : 33
• Citation : "Nous naissons tous fous. Quelques uns le demeurent." Samuel Beckett
• Musique : Marc Aymon & Mr. Roux - Le Coup Parfait

Kick my sass
- gossip things. :

*_Tsouri } Je ne suis pas folle vous savez (a) Empty
MessageSujet: Re: *_Tsouri } Je ne suis pas folle vous savez (a)   *_Tsouri } Je ne suis pas folle vous savez (a) Icon_minitimeLun 8 Juin - 12:00

    Haaan merci de la bienvenutation. En plus tu as Misha ! Castieeeel !!! Je t'aime toi *-* Même que j'me réjouis de voir la saison 5 Mrgreen alaiide albino lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://urban-legend.forumactif.org
©shattered.

©shattered.


• Messages : 337
• Date d'inscription : 03/06/2009
• Age : 32
• Citation : i'm an angel of the lord. (a)
• Musique : knife called lust by hollywood undead.

Kick my sass
- gossip things. :

*_Tsouri } Je ne suis pas folle vous savez (a) Empty
MessageSujet: Re: *_Tsouri } Je ne suis pas folle vous savez (a)   *_Tsouri } Je ne suis pas folle vous savez (a) Icon_minitimeLun 8 Juin - 12:02

    HAAAN LA SIGN DE LA PRES, MAMAAAAN A L'AIDEE 8 8 8
    et oui misha, misha, merci dawny (a) moi aussi je t'aime lol!
    Haan la saison 5, avec un Castiel plus régulier albino eww affraid study
Revenir en haut Aller en bas
http://promise-of-lifetime.forumactif.org/
Tsouri

Tsouri


• Messages : 41
• Date d'inscription : 07/06/2009
• Age : 33
• Citation : "Nous naissons tous fous. Quelques uns le demeurent." Samuel Beckett
• Musique : Marc Aymon & Mr. Roux - Le Coup Parfait

Kick my sass
- gossip things. :

*_Tsouri } Je ne suis pas folle vous savez (a) Empty
MessageSujet: Re: *_Tsouri } Je ne suis pas folle vous savez (a)   *_Tsouri } Je ne suis pas folle vous savez (a) Icon_minitimeLun 8 Juin - 12:13

    Bah la sign' c'est du Misery Angel tout craché lol! eww Même que Jensen il est waouuu a
    Et que j'espère qu'on les verra tous les deux beaucoup beaucoup beaucouuup rendeer queen
    ((vous avez des smileys trop cool ♥️))
Revenir en haut Aller en bas
http://urban-legend.forumactif.org
©shattered.

©shattered.


• Messages : 337
• Date d'inscription : 03/06/2009
• Age : 32
• Citation : i'm an angel of the lord. (a)
• Musique : knife called lust by hollywood undead.

Kick my sass
- gossip things. :

*_Tsouri } Je ne suis pas folle vous savez (a) Empty
MessageSujet: Re: *_Tsouri } Je ne suis pas folle vous savez (a)   *_Tsouri } Je ne suis pas folle vous savez (a) Icon_minitimeLun 8 Juin - 12:18

    oh yeaah, MA luf *-*
    houlalala, faut se préparer mentalement à nos crises cardiaques devant chaques épisodes alors. albino a
    et merchi pour les smil'. (ll)
Revenir en haut Aller en bas
http://promise-of-lifetime.forumactif.org/
OH TAINTED!

OH TAINTED!


• Messages : 70
• Date d'inscription : 07/06/2009
• Age : 31
• Citation : « Le destin attend toujours au coin de la rue. Comme un voyou, une pute ou un vendeur de loterie : ses trois incarnations favorites. Mais il ne vient pas vous démarcher à domicile. Il faut aller à sa rencontre. »
• Musique : tiger lou - albino apparel.

Kick my sass
- gossip things. :

*_Tsouri } Je ne suis pas folle vous savez (a) Empty
MessageSujet: Re: *_Tsouri } Je ne suis pas folle vous savez (a)   *_Tsouri } Je ne suis pas folle vous savez (a) Icon_minitimeLun 8 Juin - 12:33

COUUUUPIIIIIINEUUUUUH *-*
GREEK, FRIENDS, CM. lol! REIIIIIIID affraid

Bienvenue. farao
Revenir en haut Aller en bas
Tsouri

Tsouri


• Messages : 41
• Date d'inscription : 07/06/2009
• Age : 33
• Citation : "Nous naissons tous fous. Quelques uns le demeurent." Samuel Beckett
• Musique : Marc Aymon & Mr. Roux - Le Coup Parfait

Kick my sass
- gossip things. :

*_Tsouri } Je ne suis pas folle vous savez (a) Empty
MessageSujet: Re: *_Tsouri } Je ne suis pas folle vous savez (a)   *_Tsouri } Je ne suis pas folle vous savez (a) Icon_minitimeLun 8 Juin - 12:49

COUPIIIINE study albino snef eww J'ai honte, j'ai oublié de parler des Maçons du Cœur. Mais je ne les oublie pas Mrgreen

Shatty (j't'appelle Shatty, c'est mignon xD) > Il va falloir une très grande préparation mentale alors. J'veux pas mourir au premier. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://urban-legend.forumactif.org
misery angel

misery angel


• Messages : 41
• Date d'inscription : 07/06/2009
• Age : 31

Kick my sass
- gossip things. :

*_Tsouri } Je ne suis pas folle vous savez (a) Empty
MessageSujet: Re: *_Tsouri } Je ne suis pas folle vous savez (a)   *_Tsouri } Je ne suis pas folle vous savez (a) Icon_minitimeLun 8 Juin - 12:49

    C'est quoi cet histoire que tu preferes Paint maintenant . non mais t'es une grosse fofolle ma parole Evil or Very Mad
    Razz

    MELIE Embarassed j'avais dit qu'un jour je te ferais la plus belle déclaration d'amitié qui soit, je me retiens de la faire à cet instant, elle serait bien trop sentimental vu comme le manque se fait sentir après deux jours, deux jours de torture sans toi . JE T'AIME MELANIE . JE TE KIFFE SA RACE rendeer

    en plus tu as mit jensen dans ta present, une de mes bannières . mon dieu , je sais je suis dieu , mais MON DIEU !
Revenir en haut Aller en bas
Tsouri

Tsouri


• Messages : 41
• Date d'inscription : 07/06/2009
• Age : 33
• Citation : "Nous naissons tous fous. Quelques uns le demeurent." Samuel Beckett
• Musique : Marc Aymon & Mr. Roux - Le Coup Parfait

Kick my sass
- gossip things. :

*_Tsouri } Je ne suis pas folle vous savez (a) Empty
MessageSujet: Re: *_Tsouri } Je ne suis pas folle vous savez (a)   *_Tsouri } Je ne suis pas folle vous savez (a) Icon_minitimeLun 8 Juin - 12:56

    LOUUUVE JE T'AIM JE T'AIME JE T'AIIIME Embarassed eww snef luf *-* albino lol!
    Tu me manques ma divine pétasse, tes délires MSNèsques me maanquent. sunny Et tu sais quoi ? Hier j'ai trop pensé à toi parce que j'ai regardé la finale et FEDERER A GAGNÉ!! MÊME QU'IL A PLEURÉ ET QUE C'ÉTAIT TROP CHOUUU Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://urban-legend.forumactif.org
©shattered.

©shattered.


• Messages : 337
• Date d'inscription : 03/06/2009
• Age : 32
• Citation : i'm an angel of the lord. (a)
• Musique : knife called lust by hollywood undead.

Kick my sass
- gossip things. :

*_Tsouri } Je ne suis pas folle vous savez (a) Empty
MessageSujet: Re: *_Tsouri } Je ne suis pas folle vous savez (a)   *_Tsouri } Je ne suis pas folle vous savez (a) Icon_minitimeLun 8 Juin - 12:56

    haan, shatty c'est coool. *-*
    merci à toi, c'est généreux pour ce surnom Arrow
    on engage des filles pour faire nos infirmières, elles nous éviterons de mourir et on pourra regarder la saison jusqu'au bout et si par malheur il arrive quelque chose à castiel, ça fera "----------²" sur les appareils. snef
Revenir en haut Aller en bas
http://promise-of-lifetime.forumactif.org/
Tsouri

Tsouri


• Messages : 41
• Date d'inscription : 07/06/2009
• Age : 33
• Citation : "Nous naissons tous fous. Quelques uns le demeurent." Samuel Beckett
• Musique : Marc Aymon & Mr. Roux - Le Coup Parfait

Kick my sass
- gossip things. :

*_Tsouri } Je ne suis pas folle vous savez (a) Empty
MessageSujet: Re: *_Tsouri } Je ne suis pas folle vous savez (a)   *_Tsouri } Je ne suis pas folle vous savez (a) Icon_minitimeLun 8 Juin - 12:59

    J'suis douée pour les surnoms stupides, alors c'était de bon cœur xD
    Et personnellement j'engagerai pas des filles pour jouer les infirmières Rolling Eyes
    ---> []
Revenir en haut Aller en bas
http://urban-legend.forumactif.org
©shattered.

©shattered.


• Messages : 337
• Date d'inscription : 03/06/2009
• Age : 32
• Citation : i'm an angel of the lord. (a)
• Musique : knife called lust by hollywood undead.

Kick my sass
- gossip things. :

*_Tsouri } Je ne suis pas folle vous savez (a) Empty
MessageSujet: Re: *_Tsouri } Je ne suis pas folle vous savez (a)   *_Tsouri } Je ne suis pas folle vous savez (a) Icon_minitimeLun 8 Juin - 13:01

    dans ce cas j'engage james franco pour ma part 8 8 8
Revenir en haut Aller en bas
http://promise-of-lifetime.forumactif.org/
misery angel

misery angel


• Messages : 41
• Date d'inscription : 07/06/2009
• Age : 31

Kick my sass
- gossip things. :

*_Tsouri } Je ne suis pas folle vous savez (a) Empty
MessageSujet: Re: *_Tsouri } Je ne suis pas folle vous savez (a)   *_Tsouri } Je ne suis pas folle vous savez (a) Icon_minitimeLun 8 Juin - 13:02

    Tsouri a écrit:
      LOUUUVE JE T'AIM JE T'AIME JE T'AIIIME Embarassed eww snef luf *-* albino lol!
      Tu me manques ma divine pétasse, tes délires MSNèsques me maanquent. sunny Et tu sais quoi ? Hier j'ai trop pensé à toi parce que j'ai regardé la finale et FEDERER A GAGNÉ!! MÊME QU'IL A PLEURÉ ET QUE C'ÉTAIT TROP CHOUUU Razz

    non mais franchement si tu es là , je me ramene sur msn, et je vais gueuler mon mécontentement . C'ETAIT QUOI CES FINALES DE ROLAND GARROS ? naaaa il n'y avait aucun suspens . meme si j'ai aussi verser une petite larme pour le meilleur joueur de l'histoire *-*

    MELIE JE T'AIME . Dans vingt minutes, je dois déjà me casser étudier . que la foudre me frappe, ca sera moins dure à supporter que ce que je suis entrain de vivre sunny
    Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tsouri

Tsouri


• Messages : 41
• Date d'inscription : 07/06/2009
• Age : 33
• Citation : "Nous naissons tous fous. Quelques uns le demeurent." Samuel Beckett
• Musique : Marc Aymon & Mr. Roux - Le Coup Parfait

Kick my sass
- gossip things. :

*_Tsouri } Je ne suis pas folle vous savez (a) Empty
MessageSujet: Re: *_Tsouri } Je ne suis pas folle vous savez (a)   *_Tsouri } Je ne suis pas folle vous savez (a) Icon_minitimeLun 8 Juin - 13:05

    James Franco est un très bon choix *-* J'hésite encore à engager Mathias Lauridsen, Emile Hirsch, RPattz ou encore Chace Crawford xD Peut-être les quatre Rolling Eyes

    Louve, oui, je suis sur MSN, viens vite et on parlera toutes les deux de notre mécontentement sur les finales et sur le boulot qu'il nous reste à faire ><'
Revenir en haut Aller en bas
http://urban-legend.forumactif.org
bedshaped
a n g i e;
    I KNOW U, I SAID U KNOW IT'S TRUE

bedshaped


• Messages : 417
• Date d'inscription : 03/06/2009
• Age : 31
• Citation : Boire ou grapher ? ... d'façons, j'ai pas toshop.
• Musique : The Diary of jane - BB.

Kick my sass
- gossip things. :

*_Tsouri } Je ne suis pas folle vous savez (a) Empty
MessageSujet: Re: *_Tsouri } Je ne suis pas folle vous savez (a)   *_Tsouri } Je ne suis pas folle vous savez (a) Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:48

TARANAOUNETTE CHERIE QUE J'AIMEEE albino
Bienvenue rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://anonymgrapholic.1fr1.net
.redpepper

.redpepper


• Messages : 100
• Date d'inscription : 03/06/2009
• Age : 31
• Citation : L'ennemi se déguise parfois en géranium, mais on ne peut s'y tromper, car tandis que le géranium est à nos fenêtres, l'ennemi est à nos portes.
• Musique : Let's Dance - David Bowie

Kick my sass
- gossip things. :

*_Tsouri } Je ne suis pas folle vous savez (a) Empty
MessageSujet: Re: *_Tsouri } Je ne suis pas folle vous savez (a)   *_Tsouri } Je ne suis pas folle vous savez (a) Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:50

Welcome (:
Revenir en haut Aller en bas
Tsouri

Tsouri


• Messages : 41
• Date d'inscription : 07/06/2009
• Age : 33
• Citation : "Nous naissons tous fous. Quelques uns le demeurent." Samuel Beckett
• Musique : Marc Aymon & Mr. Roux - Le Coup Parfait

Kick my sass
- gossip things. :

*_Tsouri } Je ne suis pas folle vous savez (a) Empty
MessageSujet: Re: *_Tsouri } Je ne suis pas folle vous savez (a)   *_Tsouri } Je ne suis pas folle vous savez (a) Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:53

Ma choupineeeette, je te n'aime oussiii *-*

Mercii Redpepper ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://urban-legend.forumactif.org
Muze

Muze


• Messages : 40
• Date d'inscription : 07/06/2009
• Age : 32
• Musique : RED ; hide

Kick my sass
- gossip things. :

*_Tsouri } Je ne suis pas folle vous savez (a) Empty
MessageSujet: Re: *_Tsouri } Je ne suis pas folle vous savez (a)   *_Tsouri } Je ne suis pas folle vous savez (a) Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:29

    MAM'ZEEEEEEEEEEEEELLE lol! comme j'aime ta signature ♥️ ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Tsouri

Tsouri


• Messages : 41
• Date d'inscription : 07/06/2009
• Age : 33
• Citation : "Nous naissons tous fous. Quelques uns le demeurent." Samuel Beckett
• Musique : Marc Aymon & Mr. Roux - Le Coup Parfait

Kick my sass
- gossip things. :

*_Tsouri } Je ne suis pas folle vous savez (a) Empty
MessageSujet: Re: *_Tsouri } Je ne suis pas folle vous savez (a)   *_Tsouri } Je ne suis pas folle vous savez (a) Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:38

NOUNOUUUURS, J'AI PENSÉ TRÈS FORT À TOI EN LA FAISAAAANT Embarassed lovee *-* study albino luf hug pig
Je te n'aime tu sais snef
Revenir en haut Aller en bas
http://urban-legend.forumactif.org
Muze

Muze


• Messages : 40
• Date d'inscription : 07/06/2009
• Age : 32
• Musique : RED ; hide

Kick my sass
- gossip things. :

*_Tsouri } Je ne suis pas folle vous savez (a) Empty
MessageSujet: Re: *_Tsouri } Je ne suis pas folle vous savez (a)   *_Tsouri } Je ne suis pas folle vous savez (a) Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:58

    C'EST VRAAAAAAAAAI !? *-* luf snef albino lol!
    OOOH MA MAM'ZELLE DE LA JUNGLE SAUVAGE ET PROFONDE, comme je t'aime moi aussi. Beaucoup beaucoup ♥️ ♥️

    confused
Revenir en haut Aller en bas
american coxy

american coxy


• Messages : 54
• Date d'inscription : 07/06/2009
• Age : 30
• Citation : L'amour me fuit et moi je le suis...

Kick my sass
- gossip things. :

*_Tsouri } Je ne suis pas folle vous savez (a) Empty
MessageSujet: Re: *_Tsouri } Je ne suis pas folle vous savez (a)   *_Tsouri } Je ne suis pas folle vous savez (a) Icon_minitimeMer 10 Juin - 12:54

TARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRA
Bienvenuuuuuuue coupiiiine lovee Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Tsouri

Tsouri


• Messages : 41
• Date d'inscription : 07/06/2009
• Age : 33
• Citation : "Nous naissons tous fous. Quelques uns le demeurent." Samuel Beckett
• Musique : Marc Aymon & Mr. Roux - Le Coup Parfait

Kick my sass
- gossip things. :

*_Tsouri } Je ne suis pas folle vous savez (a) Empty
MessageSujet: Re: *_Tsouri } Je ne suis pas folle vous savez (a)   *_Tsouri } Je ne suis pas folle vous savez (a) Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:21

MA KATEWOMAAAAAAAN *-*
*câlin* ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://urban-legend.forumactif.org
Contenu sponsorisé





*_Tsouri } Je ne suis pas folle vous savez (a) Empty
MessageSujet: Re: *_Tsouri } Je ne suis pas folle vous savez (a)   *_Tsouri } Je ne suis pas folle vous savez (a) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*_Tsouri } Je ne suis pas folle vous savez (a)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» yang© || je suis une star... ou pas! xD
» HEROIN vous passe le bonjour xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Hello everyone, hello onlyone... :: présentations. :: and then, go straight to loveland.-
Sauter vers: